dimanche 9 octobre 2011

Une blague à tabac en cuir

Travailler le cuir, c'est génial ! Plein d'étapes différentes, comme tracer avec une roulette l'emplacement des points, coudre avec un fil très épais et deux aiguilles (la plupart du temps, je m'aide d'une pince pour sortir l'aiguille du cuir, c'est physique !) Mais l'étape que je préfère, c'est l'étape intermédiaire, qui défoule : percer le cuir à coups d'alène.




Retrouvez ce modèle de Blague à tabac en cuir noir acajou en vente dans ma boutique ALittleMarket !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. "et chérie et super content, c'est l'essentiel" Le frère serait bien content d'avoir le même sans les défauts...A bon entendeur ahaha bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je n'y avais pas du tout pensé pour ton anniversaire qui est dans quelques jours à peine...

    RépondreSupprimer