dimanche 11 mars 2012

Snood homme caramel

Un nouveau modèle au point blé, pour homme, couleur caramel !





Retrouvez ce modèle de Snood / Col caramel en vente dans ma boutique ALittleMarket !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, je ne connaissais même pas ce point !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ce point est particulièrement long je trouve, mais j'aime le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. oui je trouve qu'il rend bien :)
    mais depuis mes points de riz puis mes torsades, je suis traumatisée des points longs ! mdr
    (mais bon si t'as quand même envie de me dire comment tu fais, je tenterai peut-être sur des mitaines :) )

    RépondreSupprimer
  4. Se tricote sur le même principe que le point de riz mais en intervertissant les mailles tous les deux rangs.
    (nb de mailles divisibles par 2(+2 mailles lisière)
    se forme sur 4 rangs
    Rang 1 - *1 maille endroit, 1 maille envers*
    Rang 2 - tricotez les mailles comme elles se présentent
    Rang 3 - *1 maille envers, 1 maille endroit*
    Rang 4 - tricotez les mailles comme elles se présentent

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup :)
    donc c'est long comme du point de riz quoi :) mais ça a un rendu vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve plus long même, parce que j'oublie tout le temps où j'en suis !

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air très douillet! Et j'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer